Conditions d'utilisation
Livraison de la commande
- Les estimations de livraison sont fournies à titre indicatif uniquement et ne doivent pas être considérées comme des garanties. Veuillez noter qu'il peut y avoir des retards supplémentaires en raison de circonstances imprévues.
- Le traitement des commandes peut prendre jusqu'à 5 jours ouvrables avant d'être expédiées.
- Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande dont les frais de livraison dépassent 25% du sous-total de la commande, ou le droit d'envoyer une facture supplémentaire pour les frais de livraison.
Retours et échanges
- Aucun remboursement. échanges ou retours contre crédit en magasin uniquement.
- Pour initier un échange, contactez info@soccerexperts.ca pour obtenir une autorisation. Les échanges non autorisés ne seront pas acceptés.
- Les échanges contre du crédit en magasin doivent être demandés dans les 14 jours suivant l'achat, le reçu original étant requis.
- Les articles doivent être dans un état neuf, non utilisé/non porté, avec toutes les étiquettes d'origine attachées et dans leur emballage d'origine. La suppression des balises peut annuler votre droit de retour.
- L'expédition de retour des articles non défectueux, y compris l'expédition initiale et l'expédition de retour, est à la charge de l'acheteur. Nous vous recommandons d'utiliser un service de livraison suivi.
- Les produits marqués comme VENTE FINALE (y compris les articles soldés, les produits personnalisés, les sous-vêtements, les sous-vêtements, les chaussettes, les protège-dents et les articles en liquidation avec une réduction de 30 % ou plus) ne peuvent pas être échangés.
Politiques de produits spécifiques
- Chaussures : Les chaussures défectueuses à prix régulier peuvent être échangées dans les 14 jours suivant l'achat avec le reçu original, couvrant uniquement les défauts de fabrication. Cela n’inclut pas l’usure normale, une mauvaise utilisation ou une casse accidentelle. Le remplacement se fera pour le même modèle, avec un seul échange autorisé. Les chaussures à prix réduit ne sont pas éligibles aux échanges ou aux retours.
- Articles personnalisés : Les produits personnalisés avec des logos, des noms, des numéros, des broderies ou toute impression sont considérés comme une vente finale et ne peuvent être ni retournés ni échangés. Cette politique s'applique également aux chaussures et gants personnalisés.
- Produits hygiéniques : Les articles tels que les sous-vêtements, les sous-vêtements, les chaussettes, les protège-dents sont en vente finale pour des raisons d'hygiène.
- Cartes-cadeaux : Il s'agit de ventes finales et ne peuvent être ni remboursées ni retournées.
Conditions supplémentaires
- Les clients sont responsables de toutes les taxes régionales, frais postaux, frais de retour, frais de douane et frais de manutention. Le refus d'un colis en raison de droits ou taxes d'importation peut entraîner des déductions sur le remboursement de tous les frais d'expédition associés.
- En cas de soucis de fraude au paiement, nous pourrons vous contacter pour obtenir des informations complémentaires afin de vérifier la légitimité de la commande.
- Nom et nom Impression de numéros : L'impression personnalisée ou officielle sur les maillots est facturée 50 $ CAD. Les maillots personnalisés sont une vente finale.
- Retrait en magasin : Les commandes doivent être récupérées dans les 30 jours. Les commandes non réclamées seront réapprovisionnées et un crédit en magasin sera émis.
Exclusions et précisions
- Certaines exclusions peuvent s'appliquer et ne sont pas répertoriées ici. Nous nous réservons le droit de modifier les politiques ou de gérer les exceptions au cas par cas.
Cette politique vise à garantir un processus transparent et équitable pour nos clients tout en préservant l'intégrité et la qualité de nos produits.